** Ever Green **
 
 ** Ever Green **  Le Centre Equestre  Les résumés des cours 

 Cours du Lundi 5 Juillet 2004

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sands_dirlo
Administrateur
sands_dirlo
103 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 19:14:30   Voir le profil de sands_dirlo (Offline)   Répondre à ce message   http://ever-green.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sands_dirlo   

Matin

Nous voilà partis pour les premiers cours de Ever Green, malheureusement il n’y a pas encore de moniteur donc c’est moi (Sands) qui m’en occupe. Ce matin, c’est le premier cours de dressage donc n’ont allons pas faire très compliqué. Nous avons commencé par détendre nos chevaux et ensuite, nous avons travaillé gentiment les transitions.

Sands avec Blade : La détente était parfaite, mais les transitions l’ont énervé et il est devenu une vrai boule de nerfs à la fin
Note : 8/10


Alex avec Duky : Duky était très nerveux aujourd’hui surement parce que c’était le premier cours mais du coup il a tout fait de travers , il faut mieux le tenir en mains
Note : 5.5/10

Lolo avec Dalton : Dalton a de grandes facilités en dressage mais il ne les exploite pas assez, je pense que c’est un peu un fainéant, il fait le strict minimum à chaque fois
Note : 8/10


Animarizoo avec Miel : Oh la !!! Il a mis de la folie dans le cours avec ses coups de cul celui là, il n’aime pas le dressage et ca se voit, il a trop d’énergie pour rester en place
Note : 5/10


Linoa avec Plume : Parfait pour cette petite jument, elle a quelques difficultés à faire corps avec Linoa mais ca viendra c’est sur.
Note : 7.5/10

Redgie avec Lenzo : Et voici le deuxième perturbateur du cours, Monsieur est fougueux et monsieur le montre !!! Attention Redgie, il faut plus d’autorité sur cet étalon
Note : 5/10


Après Midi

L’après midi nous sommes partis pour une simple promenade mais avec un rythme élevé pour voir leur niveau d’endurance.

Sands avec Mya : Ma toute belle a mené la danse toute la ballade, elle était en tête et donnait le rythme aux autres.
Note : 7.5/10

Alex avec Duky : Pas trop mal pour un premier cours, il s’est bien dérouillé, même s’il a eu un peu de mal vers la fin malgré tout c’était bien
Note : 8/10

Lolo avec Dalton : Mon fainéant de la matinée m’a prouvé que ca n’en n’était pas un, il a tout donné en endurance, un vrai chef !!!
Note : 8.5/10


Animarizoo avec Miel : Enfin, il a pu se défouler, cette discipline lui ai plus approprié que le dressage, même s’il faut encore travailler le souffle.
Note : 8/10

Linoa avec Néres : Je m’attendais à mieux de sa part, il a trainé en dernière position tout le temps en flanant et en essayant de manger l’herbe sur les côtés
Note : 5/10


Redgie avec Pups : Bon cours pour Pups, il cavale en deuxième position en suivant tout les faits et gestes de Mya, mais Redgie il faut que tu lui laisse plus de rênes pour qu’il puisse aller chercher de l’avant.
Note : 8.5/10




Les meilleurs des cours sont en blanc
Les moins bons sont en rouge

Redgie
Membre
Redgie
76 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 19:42:41   Voir le profil de Redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redgie   

ok ok , jvé tenir Lenzo et lui aprendre a bien se comporté !!!


ps : ki compte les pts ?
sands_dirlo
Administrateur
sands_dirlo
103 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 19:47:26   Voir le profil de sands_dirlo (Offline)   Répondre à ce message   http://ever-green.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sands_dirlo   

c moi qui compte pour le moment !!!
Redgie
Membre
Redgie
76 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 19:49:03   Voir le profil de Redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redgie   

ok , merci sands !

Tes resumés sont geniaux !!!
Lolo
???
Membre
Lolo
84 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 20:08:34   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-espoire.sita.voila.fr   Envoyer un message privé à Lolo   

Oui,c'etait super !!! Cool,Dalton etait classer dans les deux meilleur cours

ps:ils sont super tes resumer !!! comme d'hab
Animarizoo
Membre
Animarizoo
64 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 15:34:53   Voir le profil de Animarizoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Animarizoo   

Ok, merci Sands, je vais l'enlever pour la semaine prochaine Miel...le petit perturbateur!!! Lui et Lenzo formeraient une bonne équipe lol
Redgie
Membre
Redgie
76 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 16:55:57   Voir le profil de Redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redgie   

lol
sands_dirlo
Administrateur
sands_dirlo
103 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 18:25:15   Voir le profil de sands_dirlo (Offline)   Répondre à ce message   http://ever-green.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sands_dirlo   

oui c vrai ani !!!! Merci à toutes !
Lolo
???
Membre
Lolo
84 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 18:38:00   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-espoire.sita.voila.fr   Envoyer un message privé à Lolo   

De rien
Haut de pagePages : 1  
 
 ** Ever Green **  Le Centre Equestre  Les résumés des cours  Cours du Lundi 5 Juillet 2004Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum