** Ever Green **
 
 ** Ever Green **  Les Villageois  Lolo 

 Dalton

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lolo
???
Membre
Lolo
84 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 13:03:00   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-espoire.sita.voila.fr   Envoyer un message privé à Lolo   

Dalton
* Sexe : Etalon
* Age : 5 ans
* Race : Selle Francais
* Qualités : Elegant
* Défauts : Peureux
* Disciplines + : Dressage
* Disciplines - : Attelage



Lolo
???
Membre
Lolo
84 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 12:10:54   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-espoire.sita.voila.fr   Envoyer un message privé à Lolo   

Jeudi 08 2004 à 15h

Dans le cours de mercredi 07 2004,Dalton avais eu un problème sur les croisillon,alors je vais retravailler ca...

Je suis arriver vers 14h pres du box de Dalton.Je lui est mit son licol et je l'ai pris en longe.Je l'ai seller er brider,ensuite j'ai été dans le manège...

Arriver dans le manège,je l'ai fait travailler en longe,pour dire de l'échauffer.Apres l'avoir bien échauffer,j'ai vite installer des barre au sol.Je suis monter dessus,et je l'ai dabord fait marcher,troter,et galoper dans la piste.Ensuite je suis passer plusieurs fois au pas sur les barre au sol,puis au trop,et ensuite au galop.Jusque la tout allait bien.Ensuite,j'ai installer des croisillon.Je suis remonter dessus,et je l'ai fait passer au pas.Il avait un peu hésiter,mais il est quand meme passer.Ensuite,apres l'avoir fait passer plusieurs fois au pas,il c'est améliorer.Je lui est fait passer au trop,la,il hésitait un peu plus,mais il est quand meme passer.Il a quand meme fait un petit écart vers la fin.Ensuite,je suis passer au galop.La première fois,il est passer tout seul (étonnant !)mais les autres fois,il fesait tout le temps des écart.Il c'est meme retrouver a cheval sur le croisillon.J'ai lui est fait repasser au pas tout en lui parlant.Et je suis repartie au galop ensuite,mais pas moyen,...Je vais aller voir la chuchoteuse...

Haut de pagePages : 1  
 
 ** Ever Green **  Les Villageois  Lolo  DaltonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum