** Ever Green **
 
 ** Ever Green **  Les Métiers  La Chuchoteuse 

 Dalton

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lolo
???
Membre
Lolo
84 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 12:23:57   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-espoire.sita.voila.fr   Envoyer un message privé à Lolo   

Salut,je voulais te demander si tu pouvais travailler avec Dalton,car il a pur des croisillon.J'ai tout éssayer(voir le résumer dans ma partie)mais ca n'as pas marcher.Merci d'avance...

Dalton


Animarizoo
Membre
Animarizoo
64 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 15:35:08   Voir le profil de Animarizoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Animarizoo   

Ok, je m'en occupe, merci de me l'avoir amené.

Donc je suis allée le voir dans son box. il était un peu nerveux mais rien de plus. Je l'ai caressé et pansé. Ensuite je l'ai un peu longé pour le détendre et puis je l'ai sellé et bridé. Je suis montée.

Je l'ai réchauffé un peu en faisant des tours de manège, au pas, au trot et au galop. Il a un bon ryhtme. Je suis descendu et j'ai positionné des croisillions et d'autres obstacles différent dans le manège. Je le fit passer plusieurs petites obstacles au pas, puis au trot. Je l'ai mis devant le croisillon. Il baissa les oreilles. Je l'encouragea à avancer. Il la passa au pas sans problème (en prenant bien soin de regarder les barres sous ses pattes ). Je fit demi tour et revint sur mes pas pour lui faire passer au trot. Cette fois-ci, il les passa sans hésitez. Je revint sur le même obstacle et (encore au trot) je lui fis passer. Aucun problème.

Je continua mon chemin à travers les obstacles (maintenant au trot). Aucun problème avec les autres obstacles. Je revint bientôt sur le fameux croisillon. Il hennit doucement. Je le mis au galop, Sûre de moi, il s'élança rapidement pris son élant et ENFONÇA SES SABOTS DANS LE SABLE. Je passai par dessus sa tête et atterit un peu plus loin.

Heureusement, je n'ai pas eu trop mal. Mais il m'a fait assez vivre d'émotions pour aujourd'hui.

Je l'amena au box et quitta immédiatement.

Voila!!!
Lolo
???
Membre
Lolo
84 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 17:45:42   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-espoire.sita.voila.fr   Envoyer un message privé à Lolo   

Lol dsl...Dalton est assé imprévisible...Merci,c'est déja bien qu'il passe au trop sans hésiter
Animarizoo
Membre
Animarizoo
64 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 20:22:47   Voir le profil de Animarizoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Animarizoo   

Oui c'est un bon progrès (pour une première fois lol )
Lolo
???
Membre
Lolo
84 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 20:33:57   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-espoire.sita.voila.fr   Envoyer un message privé à Lolo   

Oui lol :))
Haut de pagePages : 1  
 
 ** Ever Green **  Les Métiers  La Chuchoteuse  DaltonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum