** Ever Green **
 
 ** Ever Green **  Les Saillies  Les Propositions 

 PROPOSITIONS!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Animarizoo
Membre
Animarizoo
64 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 15:38:54   Voir le profil de Animarizoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Animarizoo   



Voila mon bel étalon Burton. Il est formidable pour le western. Il est très affectueux et attentif. Il apprend très vite.


Donc n'hésitez pas s'il vous intéresse!!!
Animarizoo
Membre
Animarizoo
64 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 15:22:32   Voir le profil de Animarizoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Animarizoo   

J'ai un nouvel étalon. Il est très gentil, quoi que un peu fougueux. Il a des tallents fou pour le dressage. Il est aussi très bien au cross. Il s'appele Strauss et c'est un trakehner.


Redgie
Membre
Redgie
76 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 16:51:12   Voir le profil de Redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redgie   

tien , enfin un trakehner , j'ai une jument , Praline de mem race !
Je voudrais bien comme père ton étalon mais d'abord je dois la travaillé , dc je remet sa a la rentré !

bisous redgie
Animarizoo
Membre
Animarizoo
64 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 20:28:08   Voir le profil de Animarizoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Animarizoo   

Ok, donc ce sera sa deuxième saillie puisque je veux le faire accoupler avec Muscade, un peu avant.
Haut de pagePages : 1  
 
 ** Ever Green **  Les Saillies  Les Propositions  PROPOSITIONS!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum