** Ever Green **
 
 ** Ever Green **  Le Centre Equestre  Les résumés des cours 

 Cours du Mardi 6 Juillet 2004

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sands_dirlo
Administrateur
sands_dirlo
103 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 19:02:42   Voir le profil de sands_dirlo (Offline)   Répondre à ce message   http://ever-green.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sands_dirlo   

MATIN : CROSS

Aujourd'hui nous nous sommes dirigés sur le terrain de cross au pas (assez rapide). Arrivés là bas nous avons détendu individuellement nos chevaux au milieu des obstacles, ensuite nous avons sauté quelques petits tronc pour habituer les chevaux.

Sands avec Mya : elle s'est un peu emballée pendant la détente car elle voulait aller sauter mais après elle s'est calmé mais elle m'embarquait un peu, il faut que je remédie à cela
Note : 7.5/10

Alex avec Duky : il était super pendant ce cours, il adore les grands espaces, ca se sent, il aime pas se sentir enfermée, il a tous sauté parfaitement
Note : 8.5/10


Lolo avec Dalton : Dalton n'est vraiment pas fait pour le cross, il n'a pas supporté le terrain, le grand air, il a très vite ramené Lolo à la maison !!!
Note : 4/10


Animarizoo avec Miel : Miel était très heureux sur le terrain de cross, il a fait un petit refus mais on lui pardonne pour la première fois
Note : 8/10

Linoa avec Plume : Plume a eu du mal a se lacher sur le cross, elle était trop sérieuse et voulait absolument être dans les mains de Linoa.
Note : 6/10

Redgie avec Pups : Pas trop mal, il doit encore travailler mais c'est un bon début, mais il faut que tu lui laisse plus de rênes Redgie
Note : 7.5/10

APRES MIDI : ATTELAGE

Aujourd'hui nous les avons attelé à un pneu pour qu'il sente bien ce que seront les séances suivantes.

Sands avec Bozo : Moyen, je m'entendais à mieux de sa part, il a foutu le bordel avec Line toute la séance !!! Attention Bozo
Note : 5/10


Alex avec Duky : Bien, il réagit bien au pneu, mais on a eu quelques difficultés à l'atteler car il avait peur du Harnais
Note : 7/10

Lolo avec Dalton : Moyen, il a eu peur du pneu, impossible de lui accrocher, il a fallu que j'ailles chercher une petite charrette et après ca a été.
Note : 6.5/10

Animarizoo avec Méknès : Parfait, voici le meilleur du cours, on aurait dit qu'il avait cela toute sa vie !!!
Note : 8.5/10


Linoa avec Line : Elle a pas arrêté de faire chier Bozo, et du coup elle n'était pas du tout concentrée.
Note : 5.5/10

Redgie avec Hug : Pas trop mal, mais il faut plus le controler car il partait au galop sans arrêt alors qu'on était au pas !!!
Note : 8/10

Animarizoo
Membre
Animarizoo
64 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 19:37:54   Voir le profil de Animarizoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Animarizoo   

Merci beaucoup Sands!! Tes résumés sont merveilleux!!! J'adore!! Si ça pouvait être toi la monitrice lol !!!!! Bravo à mes deux chevaux pour ces beaux cours.
Animarizoo
Membre
Animarizoo
64 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 19:39:19   Voir le profil de Animarizoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Animarizoo   

Merci beaucoup Sands!! Tes résumés sont merveilleux!!! J'adore!! Si ça pouvait être toi la monitrice lol !!!!! Bravo à mes deux chevaux pour ces beaux cours.
sands_dirlo
Administrateur
sands_dirlo
103 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 19:42:19   Voir le profil de sands_dirlo (Offline)   Répondre à ce message   http://ever-green.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sands_dirlo   

je peux difficilement Ani car la terminale cette année donc il me faudrait absolument une mono !!!
Redgie
Membre
Redgie
76 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 19:44:48   Voir le profil de Redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redgie   

lol
merci !
Lolo
???
Membre
Lolo
84 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 20:11:07   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-espoire.sita.voila.fr   Envoyer un message privé à Lolo   

Merci
Haut de pagePages : 1  
 
 ** Ever Green **  Le Centre Equestre  Les résumés des cours  Cours du Mardi 6 Juillet 2004Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum