|
Lolo | ??? | Membre | | 84 messages postés |
| Posté le 02-07-2004 à 14:04:32
| Salut,je voulais trop m'inscrire a ton ecurie,comme pour pas changer,est toujours aussi magnifique !!! Et ca fait tres plaisirs de te revoir !!! Ca fesait tres tres longtemps !!! Bon,aller...Voici mon questionnaire... * ton prénom:Elodie * ton pseudo:Lolo * ton age:13 Ans * ta date de naissance:13/08/1990 * ton adresse e-mail:belledeschamps902@msn.com * ta race préférée:Tous,ils sont tous craquants !!! * le métier que tu veut faire:Journaliste équin * La propriété que tu souhaites:N°9 * Le village ou tu souhaite vivre:A la campagne * la pension pour tes chevaux:Box + Pré * le cheval que tu souhaites (3 maximum à l'inscription) - nom de l'élevage:Elevage principale - catégories ( étalon, ... ):Etalon - nom de l'animal:Dalton - prix:30 000€ - résumé: *Nom:Dalton *Sexe:Etalon *Age:5 ans *Race:Selle francais *Qualités:Eléguant *Défauts:Peureux *Disciplines +:Dressage *Disciplines -:Attelage - nom de l'élevage:Elevage principale - catégories ( étalon, ... ):Etalon - nom de l'animal:Ayrton - prix:30 000€ - résumé: *Nom:Ayrton *Sexe:Etalon *Age:6 Ans *Race:Pur Race Espagnole *Qualités:Robuste,Puissant *Défauts:Nerveux *Disciplines +:Cso *Disciplines -:Westerne - nom de l'élevage:Elevage principale - catégories ( étalon, ... ):Jument - nom de l'animal:Caline - prix:29 000€ - résumé: *Nom:Caline *Sexe:Jument *Age:5 Ans *Race:Trakehner *Qualités:Calme,Reposer *Défauts:Imprévisible *Disciplines +:Cso *Disciplines -:Endurence * le compagnon que tu souhaites (2 maximum à l'inscription): - nom de l'élevage:Elevage princpale - catégories ( chiens, ... ):Chiens - nom de l'animal:Twix - prix:25 000€ - résumé: *Nom:Twix *Sexe:Mâle *Age:1 Ans *Race:Jack Russel Terrier *Qualités:Obéissant *Défauts:Top de Peps - le matériel que tu désires: Je le met apres... Voila |
|
Dark Ange | Un fou parait sage quand il se tait | Membre | | 27 messages postés |
| Posté le 02-07-2004 à 14:12:05
| Slt Lolo! Pk tu viens pas sur mon écurie? Sous ton autre pseudo? Ca m'énerve un peu tu t'y inscris et tu y viens po! Je comprend po, pourtant tu participes d'habitude!
-------------------- |
|
| Posté le 02-07-2004 à 16:43:12
| Dsl,mais je coyais que tu était en train de faire l'ecurie,alors j'attendait que tu aie fini...Dsl,mais je vais revenir... |
|
sands_dirlo | Administrateur | | 103 messages postés |
| Posté le 02-07-2004 à 18:18:51
| Ok petite Lolo je t'inscris dès que j'ai fini les autres |
|
Linoa | Le cheval est un don de Dieu! | Membre | | 15 messages postés |
| |
| Posté le 02-07-2004 à 20:14:41
| Ok |
|
sands_dirlo | Administrateur | | 103 messages postés |