** Ever Green **

** Ever Green **  Les Elevages  La Corbeille de Vénus 

Présentation des Animaux de l'Elevage

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
sands_dirlo
Administrateur
sands_dirlo
103 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 19:48:30   Voir le profil de sands_dirlo (Offline)   http://ever-green.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sands_dirlo   

Bonjour à tous et merci de regarder cette page !!!

Je vais vous montrer dès maintenant tous les Animaux de l'Elevage, ils ne sont pas à vendre mais si vous souhaitez faire saillir deux d'entre eux pour en récupérer le bébé vous pouvez.

Je vais commencer par les mâle :

* Tout d'abord le plus beau de tous les Labradors, Orno , il est agé de 3 ans, et a déjà fait plusieurs saillie, c'est un très bon chien, très doux

* Ensuite, je vais vous présenter mon seul chat mâle, Draco , un superbe british shorthair gros, bien musclé, il est agé de 4 ans et il a pour l'instant fait que quelques saillies mais ses premiers bébés sont très convaincant. Draco est un chat très joyeux, toujours heureux qui nous donne beaucoup de bonheur, il se contente de très peu comme ses progénitures, même s'il est d'un naturel fainéant.

* Voici maintenant, mon petit Lapin Nain que j'adore, Cassius , c'est un merveilleux lapin de 1 ans, il est adorable et il aime follement les calins.

* Et enfin mon dernier mâle et celui que j'ai depuis la plus de temps, je parle bien sur de Blanco , mon Bouc de 7 ans. Blanco est un excellent reproducteur, il a fait énormement de saillies au cours de sa petite vie et parmi ses bébés se cachaient de superbes animaux.

Voici maintenant mes 4 femelles :

* Je commence tout d'abord par ma petite Goldy , Labrador Noire de 3 ans, elle est née à l'Elevage, et c'est la seule qui est née ici et que j'ai gardée. J'ai tout de suite adorée sa belle robe noire et surtout sa grande gentillesse. Elle n'a pas encore fait de saillie mais la première est pour cette année, elle sera une très bonne mère vu son caractère en or, même s'il lui arrive d'être un peu brusque, elle est tout de même parfaite.

* Ensuite je vous présente ma belle Laika, c'est une superbe British Shorthair Tabby de 4 ans, elle n'a fait qu'une seule saillie et c'était avec Draco, cette saillie a été parfaite et la fille splendide, une prochaine saillie entre eux deux est prévu très prochainement.

* Voici maintenant ma petite Kate , c'est une lapine de 1 an, très joueuse et surtout très curieuse, elle adore qu'on la prenne dans ses bras pour une ballade

Et enfin, ma belle Natty , une petite chèvre de 2 ans, qui aime gambader dans l'élevage avec Blanco. Natty adore les promenades avec une petite laisse.

Si vous voulez faire une saillie nhésitez pas !!!

Haut de pagePages : 1  

** Ever Green **  Les Elevages  La Corbeille de Vénus  Présentation des Animaux de l'ElevageNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum